dimanche 30 août 2009

Love this life

Oh non...fin des vacances....
Ce qui signifie un peu moins de temps pour lire.... car on a beau dire, c'est une activité qui demande du temps et de l'énergie.
Je sais que lorsque je travaille je trouve encore le temps de lire, mais moins. Impossible de lire 2 livres par semaine au milieu des 60 copies hebdomadaires à corriger et des cours à assurer et préparer. Le petit stress relatif et la fatigue me bloquent aussi peut être un peu l'esprit. J'ai besoin d'être détendue pour lire bien.

Néanmoins, je suis heureuse d'avoir pu lire, voir et regarder autant cet été, grâce au temps libre que me procure ce métier.
Je n'ai pas eu le temps de vous parler de tout ce dont j'aurais aimé....et là il faut que je travaille, il faut que je travaille enfin! (je viens d'ouvrir mon sac de cours posé le 2 juillet !!)

La vie fut très belle pendant ces deux mois et j'ai découvert de très belles choses.
Beautiful days :-)

Quelles furent vos belles lectures de l'été?
Et avez-vous vu "le Temps qu'il reste" D'E. Suleiman?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire