jeudi 27 mars 2014

"The Grand Budapest hôtel"

La bande-annonce ne m'avait pas du tout convaincue. Je m'étais dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Pas du tout mon style!"
Sur les conseils de Johanna (un vrai guide spirituel dis donc ;-)) et du Masque et la plume, nous nous y sommes quand même rendus. Et heureusement!
Nous avons tout simplement passé un moment délicieux, de drôlerie succulente et d'étonnement amusé. Dès le début, nous n'avons fait que rire et nous avons apprécié chaque moment de ce film si précieux. Le décor, les acteurs, les dialogues, l'humour, l'intrigue palpitante, l'originalité: tout était parfait pour nous! 
Je ne connaissais pas du tout ce réalisateur, mais je vais me pencher sur sa filmographie!
Lisez l'article de la fille aux chaussures ici, tout est dit!

1 commentaire:

  1. J'ai passé un vrai bon moment. A la sortie du film, je me suis dit :C'est rassurant, il y a des adultes qui comme moi, sont restés des enfants!".

    RépondreSupprimer