mardi 25 mars 2014

"Chroniques de San Francisco" de Armistead Maupin

Grâce au cadeau de Johanna, j'ai pu découvrir et enfin lire le premier tome des fameuses "Chroniques de San Francisco", livre divertissant mais aussi profond sur la fin du XX° siècle. Les personnages s'amusent, s'aiment d'amour et d'amitié, souffrent beaucoup aussi, des infidélités, de chercher leur voie et de solitude. 
Cela se lit très facilement avec un plaisir certain, je me suis régalée! Je trouve que ce roman devrait être adapté en série tv. A moins que ce soit déjà fait?
 Je prévois déjà de lire les prochains tomes lors de mes prochaines vacances. J'ai envie de savoir ce que Normal cachait et ce que va devenir Mary Ann. Merci la fille aux chaussures!

2 commentaires:

  1. De rien! Et sinon, oui, la série a été déclinée à la télévision à la fin des années 90.

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as déjà vu des épisodes?

    RépondreSupprimer