vendredi 7 août 2009

Teasing

Mince!
Je pensais que commencer un blog pendant les 2 mois où "à-prioris-je-n'avais-pas-grand-chose-à-faire-surtout-que-c'est-la-crise
-donc-pas-de-quoi-se-payer-des-vacances-a-l-autre-bout-du-monde" était une bonne idée, car j'aurais du temps pour.
Tu parles! Encore queneni.
Je crois que je pourrais devenir femme au foyer (composé de moi toute seule pour l'instant parce qu'autrement je ne m'en sortirais pas) tellement j'arrive bien à m'occuper (et sans glander mon ami!)...mais pas trop souvent dans mon foyer quand même. Point trop n'en faut.

Ca s'appelle savoir occuper son temps libre d'une manière constructive?
Se construire une vie personnelle riche et intense?
Se noyer dans un verre d'eau?

Heureusement que j'ai 2 mois de vacances, limite j'aurais envie de devenir prof de fac pour en avoir trois ;-P

Trêve de plaisanterie, c'est un vrai plaisir d'avoir autant de temps pour lire l'été.

Tout ça pour dire que, heureusement pour mon âme déjà bien pervertie, je lis plus que je n'écris (faut pas déconner quand même et savoir dégager du temps pour les choses importantes).

Mémento perso:
Faire un article pour les livres lus depuis la dernière fois:

"Valse avec Bachir", "Les oiseaux vont mourir au Pérou", "la dame aux camelias", "les cerfs-volants" (aaaaahhh, tellement bien!) et "je voudrais pas crever" (re-aaaaahhh, tellement bien!). Que des bijoux! (teasing +++)

Sur ce, je vous laisse, je m'en vais repasser en écoutant Beyoncé (pour ma carrière de femme au foyer)

Beautiful Liar ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire